Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pause

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pause

salu je suis de retour pour joué de mauvais tour et oui c encore moi et g encore eu une idée porte des etoiles,raid des pirate,duel des guerrier/bataille de puissance c bien jolie tout ses event mais je trouve sa abusé qu'il nier pas de pause entre tout ses event
    par exemple metter un ecart de 20min entre chaque event qu'on puyisse soufler et manger bien sure^^ en koi cela vosu derangerai au pire la fin est a 22h qu'elle est la diférence?cette idée est surment pas la meilleur mais elel serai pratique
    cordialement
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Oui parce que des fois les events s'enchaînes trop vite '^' Et des fois y'en a pas du tout alors ce serait bien d'en décaler quelque uns
    Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Le pire c'est le dimanche... tu passe ta soirée en dudu Grrr!!!

On devrais inventer des évents relaxant ^^
      Britanie S1

Commentaire

Bonjour !

J'ai transmis votre demande.

Je vous tiendrais informé quand j'aurais une réponse sur celle-ci.

Cordialement,

Sangha-Cha.
        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

merci Sangha-cha
          angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
          ma guilde: elyandin
          je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

Chargement...
          X